Selon la protection civile : Un mort dans un accident de la circulation à Guelma

Publié par DKNews le 30-09-2016, 17h35 | 50

Une (1) personne a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu sur la route communale (CC) reliant la commune d’Aïn Regada et le village de K’sar El Azeb de Oued Zenati dans la wilaya de Guelma, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule de l’information et de la commination de la protection civile.

L’accident s’est produit lorsque un conducteur d’une semi-remorque transportant du sable a perdu le contrôle de son engin est s’reversé sur la chaussée a précisé la même source.

Les agents de la protection civile de l’unité secondaire d’Oued Zenati ont évacué le corps sans vie de la victime âgée de 60 ans vers la morgue de l’établissement hospitalier de la même commune, selon la même source.


Mascara : Cinq membres d’une même famille décèdent dans un accident de la circulation

Cinq personnes d’une même famille sont mortes dans un accident de la circulation survenu jeudi sur l’autoroute Est-Ouest, à hauteur de la commune de Mactaa Douz à Mascara, a-t-on appris des services de la Protection civile.

L’accident s’est produit en milieu de journée lorsqu'un véhicule touristique a dérapé avant d'entrer en collision avec un camion garé aux abords de la route.

Cinq passagers du véhicule sont mortes sur le coup et un enfant a été blessé, selon la cellule de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya. Les morts (deux hommes, deux femmes et un enfant) et l’enfant blessé étaient à bord du véhicule provenant de Bouira en direction d’Oran.

Les éléments de la Protection civile ont transporté les corps vers la morgue de l’hopital «Dahou Dahaoui» de Mohammadia et l’enfant blessé aux urgences du même établissement sanitaire. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.