Conseil du RND à Béjaia : Ouyahia exhorte ses militants à susciter l’espoir

Publié par DKNews le 01-10-2016, 18h29 | 118

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a exhorté samedi à Bejaia les militants et les cadres de son parti à cultiver l’espoir dans la perspective des prochaines échéances électorales, estimant que «le parti est sur la bonne voie».

Intervenant à l’occasion d’un conseil de wilaya, qui a regroupé quelque 200 élus et cadres locaux et nationaux du parti, il a mis en exergue l’intérêt de resserrer les rangs et d’accroitre la restructuration du RND localement en installant non seulement des bureaux dans tous les chef-lieux de communes mais aussi à travers les villages et quartiers.

«Il s’agit d’organiser un maillage organique des plus larges possibles», a indiqué à l'APS le coordinateur de wilaya, Kamel Bouchoucha, qui a relevé, dans ce contexte, «l’ambiance de sérénité et de responsabilité» qui a caractérisé ce rassemblement, tenu à huis-clos au théâtre régional de Bejaia.

M.Ouyahia, a-t-il ajouté, a insisté sur le travail de proximité à entreprendre à l’occasion des prochaines échéances, ne manquant pas toutefois de souligner l’importance pour les élus d’accompagner et de s’impliquer davantage dans la concrétisation des projets inhérents au développement local, préconisant à ce titre, de favoriser les actions prioritaires. «L’espoir est permis», a-t-il a soutenu, selon M.Bouchoucha.