Accidents de la circulation : 8 morts et 21 blessés en 24 heures

Publié par DKNews le 10-10-2016, 17h05 | 62

Huit (8) personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans 07 accidents de la circulation survenus au niveau national, au cours des dernières 24 heures, indique lundi un communiqué de la Protection civile.

La wilaya de Batna déplore le bilan le plus lourd avec 02 personnes décédées et 4 autres blessées, suite à un carambolage de trois véhicules légers et une camionnette sur le CW 26 dans la commune de Chamora, précise la même source.


Batna : 3 décès et 4 blessés dans deux accidents

Trois (3) personnes ont trouvé la mort  et quatre (4)  autres ont été blessées dans deux accidents distincts à Batna, survenus dimanche après-midi, apprend-on du responsable de la cellule de l’information de la direction locale de la protection civile.

Le premier accident a causé la mort de deux jeunes, âgées de 22 et 26 ans, alors que quatre autres personnes, âgées entre 35 et 61 ans, ont été blessés suite à carambolage  de quatre véhicules dans la localité dite "El Djendeli", sur le chemin de wilaya n° 26, à l’entrée de la commune de Chemora située à 50 km de la ville de Batna, explique M. Zouhir Nekâa.

Les blessés ont été transférés au service des urgences médicales du centre hospitalo-universitaire de Batna qui a également reçu les dépouilles des deux personnes décédées, ajoute la même source.

Par ailleurs, les éléments de la protection civile ont repêché le corps sans vie d’un jeune âgé de 21 ans,  noyé dans un lac, lieu dit "Tasrift" dans la commune de Menaa, a indique le même responsable, qui a précisé que la dépouille du jeune homme a été transférée à la morgue de l’hôpital d’Arris.

Une enquête a été ouverte par les services de la sureté pour déterminer les causes exactes des ces deux accidents.