Selon la Sûreté de la wilaya d'Alger : Arrestation de 208 individus impliqués dans des affaires de drogue et de port d'armes blanches

Publié par DKNews le 10-10-2016, 17h06 | 48

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté durant la semaine du 1 au 6 octobre, 208 individus impliqués dans des affaires de trafic de drogue et de port d'armes blanches, ont indiqué dimanche ces services dans un communiqué.Il s'agit de 149 mis en cause dans des affaires de trafic et de détention de drogue et de psychotropes et de 55 autres impliqués dans des affaires de port d'armes blanches au niveau d'Alger, précise le même communiqué.

Outre les questions précitées, les mêmes services ont réussi la semaine dernière à démanteler un réseau criminel composé de 4 individus qui s'adonnaient au trafic illicite de drogue.

Une opération qui s'est soldée par la saisie de 1,2 kg de drogue et d'une somme d'argent estimée à 68.000 DA, de 9 téléphones portables et d'un véhicule touristique. Les services de sûreté ont recensé durant la même période 10 parkings exploités d'une manière illégale et procédé à l'arrestation de 13 contrevenants.