Mise en place d'un service minimum sur la ligne du tramway d'Alger pour le week-end

Publié par DKNews le 14-10-2016, 16h29 | 46

La société d'exploitation des tramways (SETRAM) a indiqué jeudi qu'un service minimum sera mis en place le week-end (vendredi et samedi), après la reprise progressive dans la matinée du trafic sur la ligne du tramway d'Alger. 

Suite à la reprise progressive de l'exploitation du tramway, le Direction de la SETRAM informe ses usagers qu'elle mettra pendant le week-end (vendredi et samedi) un service minimum de 08h à 19h, a précisé la société dans un communiqué.

La partie de la ligne entre les stations de Ruisseau et Mimouni Hamoud sera exploitée par le tramway, alors que la partie entre les stations Mimouni Hamoud et Dergana le sera par des bus de l'ETUSA,  détaille la même source.

Les travailleurs du réseau d’exploitation de la Setram observent depuis mardi un arrêt de travail collectif sans préavis, sur toute la ligne reliant les stations de Dergana-centre jusqu’aux Annasser.

Les grévistes ont soulevé une série de revendications, présentées par leur section syndicale, dont la révision de la grille des salaires, le reclassement des travailleurs et la garantie de leur sécurité et de leur transport.