Fêtes nationales : Le Président Bouteflika félicite son homologue panaméen ...

Publié par DK News le 04-11-2016, 19h02 | 24

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue panaméen, Juan Carlos Varela Rodriguez, à l'occasion de la fête nationale de son pays, dans lequel il lui a exprimé sa "pleine volonté" à oeuvrer au renforcement des relations algéro-panaméennes.

 "La célébration de la fête nationale d'indépendance de la République du Panama m'offre l'agréable occasion de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et mes voeux de santé et de bonheur pour vous-même, et de prospérité pour le peuple ami du Panama", a écrit le président Bouteflika dans son message.

"Il me plaît de saisir cette heureuse opportunité pour vous faire part de ma disponibilité et de ma pleine volonté à oeuvrer, avec vous, au renforcement des liens d'amitié, de solidarité et de coopération entre nos deux pays", a a affirmé le chef de l'Etat.


 

Et le président du Commonwealth de la Dominique

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au président du Commonwealth de la Dominique, Charles Angelo Savarin, à l'occasion de la célébration de la fête nationale de l'indépendance de son pays, dans lequel il a réaffirmé sa disponibilité à développer davantage la coopération bilatérale.

"Il m'est particulièrement agréable, au moment où votre pays célèbre la fête nationale de son indépendance, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu'en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous-même, et davantage de progrès et de prospérité pour le peuple ami de la Dominique", a écrit le Président Bouteflika dans son message.

"Je voudrais saisir cette heureuse occasion pour vous réaffirmer ma disponibilité à oeuvrer, avec vous, pour développer davantage les relations de coopération entre nos deux pays dans tous les domaines, au bénéfice de nos deux peuples", a ajouté le chef de l'Etat.