Mondial 2018 - Qualifications (2e journée) Algérie : blessé, Ghezzal incertain contre le Nigeria

Publié par DK News le 06-11-2016, 15h26 | 32

L'attaquant international algérien de l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal, touché samedi à l'aine, est incertain de participation au match de samedi face au Nigeria, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie.

Le frère cadet de l'ex-international algérien, Abdelkader Ghezzal, s'est blessé samedi soir, lors de la 12e journée de Ligue 1 française de football qui a vu son équipe l'emporter (2-1) face au Sporting Club de Bastia, grâce notamment à un penalty obtenu par le jeune Algérien et transformé par le capitaine Alexandre Lacazette (37').

Ghezzal a été touché à la 68e minute de jeu et a cédé sa place dans la foulée, en attendant de passer des examens médicaux plus approfondis, pour être fixé sur le degré de gravité de cette blessure et connaître par la même occasion la durée exacte de son indisponibilité.

Si le forfait du joueur se confirmerait pendant les prochaines heures, ce sera un coup dur pour les Verts et leur nouveau sélectionneur national, Georges Leekens. Son éventuelle absence s'ajoutera à celle du défenseur central de l'USM Alger, Nacer-Eddine Khoualed, blessé au péroné et "out" quatre à cinq mois.