Nigeria : Trois joueurs blessés

Publié par DK News le 09-11-2016, 18h43 | 62

Trois joueurs de la sélection nigériane de football Ideye, Balogun et Abdullahi sont blessés à quelques jours du match face à l'Algérie prévu le samedi 132 novembre à Uyo pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du Monde 2018, rapporte mardi la presse locale.

Le défenseur de Mainz, Leon Balogun, le milieu de terrain Abdullahi Shehu (Chypre) et l'attaquant de l'Olympiakos, Brown Ideye, n'ont pas participé à la séance d'entraînement de mardi matin à Abuja.
Balogun et Shehu ont pris des coups lors des matchs du week-end dernier avec leurs clubs respectifs, et Ideye lutte pour surmonter une blessure mineure, précise la même source.

Les responsables de l'équipe du Nigeria ont minimisé la crainte que le trio ne soit pas disponible pour le match contre l'Algérie.
Parmi les trois joueurs blessés, seul Brown Ideye avait pris part à la victoire des Super Eagles sur la Zambie (2-1) le 9 octobre dernier à Ndola, lors de la première journée des qualifications du mondial russe.

Le Nigeria a entamé lundi un stage à Abuja qui se poursuivra jusqu'à mercredi avant de se rendre à Uyo pour poursuivre la préparation en prévision du match de samedi prochain.
A l'issue de la première journée des qualifications, le Nigeria est leader du groupe B grâce à sa victoire contre la Zambie (2-1) à Ndola, devançant l'Algérie et le Cameroun qui avaient fait match nul (1-1) à Blida.