Au moins 13 personnes ont trouvé la mort vendredi matin et plusieurs autres ont été blessées dans un incendie survenu dans une usine de confection de la périphérie de New Delhi, a annoncé la police.
"L'incendie s'est déclaré vers 04H30 du matin dans une zone résidentielle de Sahibabad", à l'est de la capitale indienne, a déclaré à l'AFP Bhagwat Singh, porte-parole de la police locale. "Treize personnes qui étaient en train de dormir sont mortes et deux ou trois autres sont soignées à l'hôpital."
L'incendie a probablement été provoqué par un court-circuit, a précisé M. Singh, en ajoutant que l'usine fabriquait des manteaux en cuir et des vêtements.
Les incendies dans les usines sont relativement fréquents en Inde en raison du non respect des règles sur la sécurité au travail.