
Les éléments de la police judiciaire de la daïra d'El Amra ont réussi a mettre fin a trois dealers des boissons alcoolisées suite a une saisie de plus de 2320 unités des boissons prohibées de multiple type.
Dans le cadre de ses efforts pour lutter contre le phénomène de la commercialisation illégale des boissons alcoolisées dans les zones urbaines et rurales, la BMPJ de la daïra d'El Amra a réussi au cours de cette semaine d'arrêter trois personnes âgées entre 36 et 42 ans originaires de la ville limitrophe pour leur implication dans la vente illégale des boissons alcoolisées. Agissant sur information concernant ces trois individus qui commercialiseraient illégalement des boissons alcoolisées en plein centre ville, les policiers ont ouvert une enquête et localisé le lieu dans un dépôt du marché des fruits et légumes de la ville. Les éléments de la BMPJ ont vite pris l'assaut et réussi de mettre la main sur les trois accusés et saisi une quantité de 2328 unités de boissons alcoolisées.
Après l'achèvement de la procédure judiciaire, les accusés ont été présentés devant le procureur de la cour d'Ain Defla, qui les a placés sous mandant de dépôt.
Une autre saisie a Khemis Miliana
Ainsi les éléments de la BMPJ de Khemis Miliana ont saisi une quantité de 196 bouteilles de boissons alcoolisées de plusieurs formes et type dans un locale commercial dans l'un des quartiers de la ville après avoir eu l'information par des personnes anonymes. Une enquête a été ouverte pour localiser ce local et arrêter les accusés. Une fois sur les lieux, les policiers ont saisi toute la quantité des boissons alcoolisées mais aucune trace des vendeurs illégaux. Une poursuite a été déclenchée pour arrêter le propriétaire de ce stock.
Coup de poing a El Attaf
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine avec toutes ces formes, des efforts fournis par les éléments de la police d'Ain Defla se poursuivent, afin de limiter la propagation de ces actes malfaiteurs à travers les communes de la wilaya d'Ain Defla.
La sureté de daïra d'El Attaf a déclenché, hier, un raid a travers les quartiers chauds et les points de la criminalité qui s'est soldé par l'arrestation d'une personne pour possession d'une arme blanche. Les policiers ont identifié 48 personnes de différents groupes d'âge, et vérifié plusieurs véhicules. L'accusé a été présenté et mis sous mandat de dépôt