Ligue 1/CR Belouizdad (affaire Bougueroua) : Une décision sera prise la semaine prochaine selon la direction

Publié par DK News le 28-11-2016, 18h45 | 36

La direction du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football) se prononcera la semaine prochaine sur le cas de l'attaquant Adel Bougueroua, condamné dimanche à une amende de 50.000 DA pour «détention de stupéfiants destinés à la consommation».

«Aucune décision n'a encore été prise à propos de ce joueur.
La direction va se réunir la semaine prochaine soit après le derby face à l'USM Harrach pour trancher sur l'avenir de Bougueroua au CRB», a affirmé à l'APS le porte-parole du club algérois Karim Chetouf.

Bougueroua (29 ans) a été arrêté jeudi dernier à bord de son véhicule au niveau d'un barrage de police à Kouba en possession d'une quantité de drogue destinée à la consommation et de deux bouteilles d'alcool.

L'accusé a reconnu devant le juge près le tribunal d'Hussein Dey qu'il avait réellement l'intention de consommer cette quantité de drogue en raison des pressions qui pesaient sur lui de la part des supporters insatisfaits des résultats du CRB pour cette saison.

«Franchement, nous nous retrouvons devant une affaire qui n'a pas lieu d'être au vu de la situation difficile que traverse le club», a regretté Chetouf.