ES Sétif : L'entraîneur Amrani toujours indécis sur son avenir

Publié par DK News le 09-12-2016, 18h05 | 33

L'entraîneur de l'ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) Abdelkader Amrani s'est dit vendredi «indécis» sur son avenir avec l'Entente, à deux matchs de la fin de la phase aller de la compétition.

«Je n'ai pris encore aucune décision concernant mon avenir avec l'ESS.

Au cours de ma dernière réunion avec le président Hassan Hammar je lui ai signifié clairement que ma mission prendrait fin à la fin de la fin aller, mais rien encore décidé», a affirmé Amrani sur les ondes de la radio nationale. Amrani avait émis le voeu de quitter son poste avant de se rétracter suite à une réunion avec son président.

«La vie d'un entraîneur est faite ainsi, vous ne pouvez pas faire l'unanimité autour de vous», a-t-il ajouté. Et d'ajouter : «Si nous parvenons à gagner les deux derniers matchs de la phase aller (face à l'USM Alger et le DRB Tadjenanet), il y'a de fortes chances que je reste, mais nous n'en sommes pas encore là», a-t-il conclu. Amrani avait atterri à l'ESS durant l'intersaison en remplacement du Suisse Alain Geiger, après deux passages à la tête de la barre technique du MO Béjaia.