CAN-2017: Guedioura améliore son temps de jeu à WatfordCAN-2017: Guedioura améliore son temps de jeu à Watford

Publié par Dk News le 15-12-2016, 11h33 | 39

L'international algérien, Adlène Guedioura, a signé sa troisième titularisation de rang lors de la défaite de son équipe Watford sur le terrain de Manchester City (2-0), mercredi soir dans le cadre de la 16e journée de la Premier League anglaise, améliorant sensiblement son temps de jeu avant un mois de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017).

Le milieu de terrain des Verts, qui avait commencé le championnat dans le onze de départ de l'entraineur Walter Mazzari, a perdu ce statut dès la quatrième journée, ce qui s'est répercuté négativement sur sa forme compétitive.

Guedioura (31 ans) retrouve le rythme des matchs officiels au bon moment, au vu de l'approche de la phase finale de la CAN à laquelle il espère participer pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir été recalé de la précédente déroulée en Guinée équatoriale en 2015.

Le joueur de Watford, laissé sur le banc lors du match Nigeria-Algérie (3-1), le 12 novembre passé pour le compte des éliminatoires du Mondial-2018, est en concurrence, en équipe nationale avec d'autres milieux récupérateurs, à l'image de Nabil Bentaleb (Shalke04, Allemagne), Saphir Taider (Bologne, Italie) et Mehdi Abeid (Dijon, France).