Liverpool s’envole !

Publié par Dknews le 14-04-2014, 14h48 | 26

C'est à un match de haute volée et particulièrement haletant qu'on assisté les spectateurs du choc de cette 34ème journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City.

Dans un stade d'Anfield complètement mobilisé derrière les siens, les Reds ont démarré la rencontre tambour battant, surclassant rapidement des Citizens menés 2-0 à la mi-temps (Sterling, 6ème / Skertl 26ème). Les hommes de Pellegrini, qui avaient perdu Yaya Touré sur blessure au bout d'une dizaine de minutes de jeu, ont trouvé les ressources pour recoller au score, par l'intermédiaire de David Silva (57ème), puis de Glenn Johnson (62ème) détournant dans son propre but un centre du même Silva.

Mais il en fallait plus pour priver les Reds de victoire cet après-midi, puisque c'est Coutinho qui, profitant d'un dégagement raté de Kompany, venait offrir le but de la victoire à Liverpool, dans un stade complètement survolté (78ème).

Avec 4 points d'avance sur Chelsea, les coéquipiers de Steven Gerrard peuvent plus que jamais rêver d'un titre qui les fuit depuis 24 ans maintenant.Gerrard
se battra «jusqu'au bout»