Front national pour la justice sociale (FNJS) : Les jeunes appelés à préserver la stabilité et la sécurité du pays (Khaled Bounedjma)

Publié par DKnews le 07-01-2017, 19h32 | 193

Le président du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a appelé samedi de Souk Ahras les jeunes à préserver la stabilité et la sécurité du pays.

Animant un meeting populaire à la salle de conférences Miloud Tahri en présence de militants et sympathisants, M. Bounedjma a affirmé soutenir les jeunes dans "toutes leurs revendications à condition qu’ils fassent preuve de sens civique et qu’ils s’expriment par des voies pacifiques."

Mettant en garde contre les tentatives de déstabilisation du pays au nom des jeunes, le président du FNJS a affirmé que le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, la Constitution, l’Armée nationale populaire, la Gendarmerie et la Sûreté nationales sont "une ligne rouge" pour tous les Algériens et toutes les Algériennes.

Le FNJS aspire, a-t-il soutenu, au "changement pacifique qui passe par  une large participation" aux prochaines élections.