
Le Palais de la culture abrite jusqu’au 3 mai à la galerie Baya, une exposition de l’artiste peintre Abderrahmane Kahlane intitulée «Alger la Blanche et sa Casbah: promenade et flânerie».
Du 5 au 30 juin:Salon de la photographie insolite
Après le succès des éditions précédentes, le Salon de la photographie insolite revient avec sa 4e édition, du 5 au 30 juin 2014. Le Palais de la culture Moufdi-Zakaria accueillera en juin la 4e édition du Salon de la photo insolite, et lance un appel à participation aux photographes algériens, professionnels, amateurs ou simples passionnés. La date limite de clôture des inscriptions est le 5 mai 2014. Chaque participant devra envoyer au maximum 2 photos, obligatoirement prises en Algérie, tout en respectant le thème du salon (bizarre, étrange, humoristique, excentrique, etc.).
Les photographies devront être envoyées au format 50x70 cm. Tout autre format ne sera pas accepté, ainsi que pour les encadrements. Retrouvez toutes les conditions de participation au salon, via ce lien : http://goo.gl/Lf9yWP.