TISSEMSILT : Un gérant de cybercafé arrêté pour confection des documents administratifs falsifiés

Publié par ABED MEGHIT le 29-01-2017, 15h39 | 56

Les éléments de la Brigade de recherches et d'investigations (BRI) relevant du service de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Tissemsilt, ont procédé à l'arrestation d'un gérant de cybercafé au chef lieu de wilaya, qui s'était spécialisé dans la falsification et le trafic de documents administratifs, a-t-on appris de la cellule de communication et des relations publique de la sûreté de wilaya de Tissemsilt.

L'opération, selon un communiqué des services de la Sûreté de la wilaya de Tissemsilt, est intervenue après l'exploitation d'informations indiquant le gérant de cybercafé procède à  la falsification et le trafic de documents administratifs , qui après une opération de surveillances et d'investigations , les mêmes services de Sûreté ont procédé à son arrestation, a-t-on ajouté.

Après une perquisition menée auprès de son local commercial, il a été découvert un ensemble de documents administratifs officiels, 03 unités centrales, un graveur de disque, un scanner  et des CD-ROM utilisés dans le processus de falsification. Après son audition par les enquêteurs, ce mis en cause a été présenté au procureur de la République près le  tribunal de Tissemsilt.