Oran : Un mort et deux blessés suite à un glissement de terrain

Publié par DKnews le 03-02-2017, 16h06 | 43

Un mort et deux blessés ont été enregistrés suite à un glissement de terrain survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au niveau d'un site de constructions précaires dit «Kouchet el Djir», à la périphérie de la ville d'Oran, a indiqué la Protection civile.

Le glissement s'est produit vers 00 h 55', provoquant l'effondrement de trois habitations et des fissures à trois autres, a précisé à l'APS le chargé de la communication auprès de la Direction de la PC de la wilaya d'Oran, le lieutenant Mahieddine Bentabet.

Les deux blessés, un homme et sa femme, âgés de 45 et 38 ans, ont été admis au service des Urgences médico-chirurgicales (UMC) du Centre hospitalo-universitaire d'Oran (CHUO).

La victime décédée, âgée de 17 ans, est la fille du couple blessé. Sa dépouille a été déposée à la morgue du CHUO, fait-on savoir de même source.

Les opérations de secours ont été menées par une équipe de la Protection civile spécialisée en sauvetage-déblaiement, en présence des autorités locales, fait-on savoir de même source.