Le conseil consultatif du Qatar salue le rôle de l'Algérie dans l'édification de la paix et de la sécurité dans la région

Publié par DKnews le 28-02-2017, 17h28 | 49

Le président du conseil consultatif de l'Etat du Qatar Mohamed Bin Mubarak Al Khulaifi a salué mardi à Doha le rôle "prépondérant" de l'Algérie, sous la conduite "éclairée" du président de la République Abdelaziz Bouteflika, dans l'édification de la paix et la stabilité dans la région arabe et africaine.

M. Al Khulaifi qui recevait le président de l'Assemblée populaire nationale (APN) Mohamed Larbi Ould Khelifa a évoqué avec lui les moyens de promouvoir les relations parlementaires entre les deux pays frères conformément à la volonté des dirigeants des deux pays de consolider les relations d'exception qui unissent l'Algérie au Qatar, a indiqué un communiqué de l'APN.

M. Ould Khelifa effectue depuis dimanche une visite officielle au Qatar à l'invitation de M. Mohamed Bin Mubarak Al Khulaifi dans le cadre du raffermissement des relations parlementaires entre les deux pays frères.