Le Général major Abdelghani Hamel souligne la place de la femme dans la société

Publié par DKnews le 08-03-2017, 18h01 | 77

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le Général major Abdelghani Hamel, a souligné mercredi à Orans la place de la femme dans la société, lors d'une cérémonie organisée à l’occasion de la célébration de leur Journée mondiale (8 mars).

La cérémonie s’est déroulée à l’Unité 311 de la préservation de l’ordre publique en présence du ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, et des autorités civiles et militaires de la wilaya d’Oran.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le Général major Abdelghani Hamel a souligné la place de la femme dans la société tout en rappelant ses sacrifices et sa participation tant durant la Guerre de libération nationale que dans le processus d'‘édification nationale.

A cette occasion, des moudjahidate, des filles de chouhada, des cadres de l'Etat, des représentantes de la société civile, des journalistes et des représentantes de la Sûreté nationale et des autres corps communs ont été honorées.

Le DGSN devra assister, dans l’après-midi, au stade "Ahmed Zabana" d’Oran, à la finale de la coupe de la Ligue Mobilis de football féminin, devant opposer l'ASE Alger-Centre à l’AS Sûreté nationale.