Campagne des législatives : le RCD privilégiera les «rencontres de proximité»

Publié par DKnews le 11-03-2017, 18h58 | 47

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) privilégiera, lors de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, les «rencontres de proximité dans les quartiers, les villages et à travers le tissu associatif», a indiqué hier un communiqué du secrétariat national de ce parti. 

Le RCD, qui a présenté 13 listes à ces élections, a précisé avoir débattu, lors de sa réunion vendredi à Alger, des moyens à mettre en £uvre pour «susciter le débat, le plus large, dans toutes les franges de la société algérienne» autour de son programme électoral.

Le secrétariat national du RCD a salué «la mobilisation de l'ensemble des militants qui ont démontré, durant l'opération de recueil des parrainages pour les législatives, que le redéploiement du parti à travers le territoire national est une réalité».

Le parti présidé par Mohcen Belabes, a salué, d'autre part, à l'occasion de la Journée internationale de la femme, «la lutte des femmes algériennes pour l’égalité en droits et l’émancipation à travers leur combat pour la construction d’une société moderne et plus juste».