Le parti El-Karama participera avec 21 listes

Publié par DKnews le 21-03-2017, 18h27 | 91

Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a indiqué hier à Alger que son parti participera avec 21 listes aux législatives du 4 mai 2017.

Dans une conférence de presse animée en marge de sa réunion avec les têtes de listes de son parti, M. Benhamou a fait savoir que son formation politique participera aux prochaines législatives au niveau de 21 circonscriptions électorales dont deux concernent la communauté algérienne établie à l'étranger (France et Belgique). Il a ajouté que le parti El-Karama participera avec plus de 200 candidats dont 37 femmes, précisant que certaines d'entre elles sont têtes de listes dans quelques wilayas du pays.

Il a également relevé le souci de sa formation politique d'intégrer les jeunes dans les listes électorales.

M. Benhamou a mis en avant l'impact de ce qu'il a appelé «l'argent sale» sur la scène politique, appelant dans ce sens à «la moralisation de l'action politique». Après avoir mis en exergue les grands axes du programme de son parti, le même responsable a appelé ses militants à £uvrer pour gagner la confiance du citoyen en vue de faire des prochaines législatives une réussite.

A cette occasion, M. Benhamou a salué les efforts consentis par les différents corps de sécurité, à leur tête les éléments de l'Armée Nationale Populaire dans la protection du pays et du citoyen.