Le président du Front du changement (FC), Abdelmadjid Menasra, a affirmé samedi à Alger que les prochaines législatives étaient "une opportunité pour opérer le changement démocratique et préserver la sécurité et la stabilité du pays".
"Le changement démocratique est à même de préserver la sécurité et la stabilité du pays", a indiqué M. Menasra, tête de liste de l'Alliance MSP- FC à Alger, lors d'une rencontre consacrée à l'annonce de la liste des candidats de l'Alliance.
La liste de l'Alliance à Alger regroupe "des compétences ayant une expérience politique et un niveau d'instruction appréciable ", a-t-il soutenu, soulignant que le programme de l'Alliance s'articule essentiellement sur le développement du secteur du tourisme, de l'industrie et du commerce.
A cette occasion, M. Menasra a appelé les candidats de l'Alliance à "se rapprocher davantage des citoyens et d'écouter leurs préoccupations" lors de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai.
Répondant à une question sur l'opération de surveillance du processus électoral par les représentants des partis politiques, M. Menasra n'a pas exclu la possibilité d'une coordination avec d'autres formations politiques dans ce domaine.