Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou : «Le vote du 4 mai prochain est un devoir et un moyen de barrer la route aux opportunistes»

Publié par DKnews le 02-04-2017, 18h43 | 471

Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou a affirmé, samedi à Tlemcen, que «le vote du 4 mai prochain est un devoir et un moyen de barrer la route devant les opportunistes». 

Lors d'un meeting regroupant les cadres de sa formation politique, M. Benhamou a souligné que «l'Algérie jouit de la sécurité, de la stabilité et des réformes dans tous les domaines. 

Une situation qui aide au renforcement des institutions pour assurer un avenir radieux pour les générations montantes, appelant à une participation massive aux prochaines élections pour pouvoir poursuivre cet effort». 

«Nous cherchons à prouver au monde que l'Algérie est capable d'organiser des élections propres et intègres», a déclaré le président du parti El Karama, tout en exhortant les jeunes à assumer leurs responsabilités devant l'histoire en préservant la sécurité, la stabilité et les acquis de l'Algérie.

«Il est temps pour les jeunes de prendre la relève et poursuivre l'édification d'un Etat moderne», a-t-il souligné dans ce sens, ajoutant que «toutes les conditions sont favorables pour construire une Algérie telle que l'a souhaitée les chouhada durant la glorieuse guerre de libération nationale». 

Au passage, Mohamed Benhamou a indiqué que sa formation est en phase de préparation pour les prochaines échéances électorales où elle présentera des candidats dans 19 wilayas du pays.