PNA : «Voter en masse pour faire échec à tous les desseins de ceux qui sèment le désespoir»

Publié par DKnews le 02-04-2017, 18h44 | 58

Le président du Parti national algérien (PNA), Youcef Hamidi a appelé, samedi à Oran, les citoyens «à voter en masse pour faire échec à tous les desseins de ceux qui sèment le désespoir».  

Intervenant lors d’un meeting qu’il a animé avec les cadres locaux de sa formation politique et les candidats aux élections législatives du 4 mai prochain, M. Hamidi a évoqué la participation de son parti dans 11 wilayas du pays, en tant que PNA à savoir Oran, Chlef, Sidi Bel-Abbes, Tissemsilt, Tiaret , Mascara, Ouargla, El Oued, Bordj Bou- Arreridj, Khenchela et Naama et dans 27 wilayas dans des listes communes dénommées El Feth en alliance avec le Parti patriotique libre (PPL), le Mouvement des nationalistes Libres (MNL), le parti Nour el Djazaïri et le Parti des jeunes démocratiques (PJD).  

Le premier responsable du PNA, qui est tête de liste à Oran, a insisté «sur l’investissement en l'homme et son instruction afin de consolider les bases d’un véritable développement, plaidant pour la mise en place d’un Haut conseil de l’éducation».  M . Hamidi a insisté sur le développement de l’agriculture comme secteur prioritaire.