Le Parti des travailleurs œuvre par sa participation aux prochaines élections à reconstruire les rapports de forces qui assurent l’avenir du pays

Publié par DKnews le 02-04-2017, 18h44 | 33

Le Parti des travailleurs (PT) œuvre, à travers sa participation aux prochaines élections législatives, à «reconstruire les rapports de forces qui assurent l’avenir du pays et préserveront les acquis de l’Etat», a affirmé samedi, à Annaba, Ramdane Taâzibet, membre du bureau politique de ce parti.  

Se prononçant au nom de la Secrétaire générale du PT, Mme Louisa Hanoune, M. Taâzibet a indiqué, lors d’une rencontre ayant regroupé les comités chargés de la campagne électorale et les têtes de liste du parti dans les wilayas de Annaba et El Tarf, tenue à la salle du forum culturel de la jeunesse, que «ce rendez-vous électoral est une occasion d’approfondir le débat avec les citoyens sur les questions liées à leurs préoccupations quotidiennes». 

Ce même intervenant a, également, attesté que le parti des travailleurs va s’engager dans les prochaines joutes électorales «avec force et audace», considérant que les citoyens sont «conscients de la situation et ne cautionneront par avec leurs voix ceux qui sont à l’origine de la dégradation de leurs condition de vie et la détérioration de leur pouvoir d’achat».

M. Taâzibet a, par ailleurs, évoqué «les situations de crises qui entourent le pays et les dangers qui menacent sa sécurité», insistant sur la nécessité de «préserver les acquis de la nation» qui représentent, a-t-il soutenu, «le dénominateur commun à tous les algériens, en renforçant les relations sociales positives qui nourrissent l’unité nationale».