M’sila : Les investisseurs sont appelés à contribuer à l’amélioration du cadre de vie des citoyens

Publié par DKnews le 04-04-2017, 15h24 | 25

Les investisseurs sont appelés à contribuer à l’amélioration du cadre de vie des citoyens à travers des actions de solidarité a considéré  lundi à M’sila le  chef de l’exécutif local au cours d’une visite d’inspection dans la commune d’Aïn Fares.

‘‘L’Etat prend effectivement en charge les préoccupations et les besoins des citoyens’’, a affirmé le wali El Hadj Mokdad, encourageant les investisseurs, notamment les entrepreneurs à participer de manière volontaire dans la réalisation des projets au profit de la société particulièrement ceux relatifs au secteur des sports.

Cet appel à contribution a été lancé aux investisseurs au cours des explications qui ont été fournies au même responsable sur le chantier d’élimination ‘‘d’un point noir’’ sur un tronçon routier du chemin de wilaya  (CW) n  60, à l’entrée de la commune d’Aïn Fares (160 km sud ouest de M’sila), pris en charge par un entrepreneur, dans le cadre du volontariat.

Ce projet, d’un délai de réalisation de trois (3) mois, consiste en l’ouverture d’une nouvelle piste goudronnée d’une longueur de 1,5 km, a-t-on expliqué, notant que cet projet a nécessité la mobilisation d’une enveloppe financière de 70 millions de dinars.