Biskra : 2 morts et 4 blessés dans un accident de la circulation présn d’Oumache

Publié par DKnews le 09-04-2017, 15h38 | 52

Deux (2) personnes ont trouvé la mort et quatre   (4) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans   la nuit de samedi à dimanche au lieu dit Echeka, situé au Sud de la commune   d’Oumache, wilaya de Biskra, a-t-on appris dimanche auprès des services de   la protection civile.

L’accident dont les causes sont encore indéterminées s’est produit sur un   tronçon de la route nationale(RN) 3 reliant les wilayas de Biskra et   d’Ouargla, suite à une collision entre un camion de poids lourd et un   véhicule léger, a précisé la même source. 

L’accident, selon la même source, a provoqué la mort sur place de 2   personnes âgées de 25 ans qui étaient à bord du véhicule léger et des   blessures de divers degrés à 4 autres âgées entre 21 et 30 ans.

Les victimes blessées ont été évacuées par les éléments de la protection   civile vers l’hôpital Bachir Benacer au chef-lieu de wilaya pour bénéficier   des soins nécessaires, tandis que les corps sans vie des personnes décédées   ont été acheminés vers la morgue de ce même établissement de santé, a-t-on   fait savoir.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement   compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Khenchela : 3 morts dans un accident de la route

Trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un accident de la route survenu samedi après-midi dans la daira de Babar , a-t-on appris auprès des services de la  Protection civile.

L’accident, une collision entre un véhicule léger et un camion, s’est produit dans la région de «Oued Memlouh» à proximité de la wilaya Biskra , a précisé la même source.

Les corps des trois personnes décédées ont été déposés à la morgue d’un hôpital de la wilaya Biskra tandis que les deux blessés sont pris en charge à l’hôpital de Babar où ils ont été évacués par les éléments de l’unité secondaire de la protection civile, a ajouté la même source. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.


7 morts et 22 blessés en 24 h

Sept personnes ont trouvé la mort et 22 autres ont été blessées dans 7 accidents de la circulation survenus durant ces dernières 24 heures à travers le territoire national, selon un bilan établi dimanche par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Khenchela,  vec 3 personnes décédées et 2 autres blessées, suite à une collision entre un véhicule léger et un camion, survenue sur le RN 83, au lieu dit Oued El Mamlouh, commune de Djellal, précise la même source.

Par ailleurs, les services de la Protection civile de la wilaya de Constantine sont intervenus pour prodiguer les soins de première urgence à 4 personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant d’un réchaud à l’intérieur d’une habitation de la nouvelle ville Ali Mendjeli, commune d’El Khroub, ajoute-on, relevant que les victimes ont été traitées sur place puis transférées dans un état satisfaisant vers l’hôpital local.