Selon un communiqué de la sûreté nationale : Arrestation de 3 individus et saisie de 824 unités de boissons alcoolisées à Ain Defla et Souk Ahras

Publié par DKnews le 15-04-2017, 16h33 | 38

Les services de la Sûreté nationale des wilayas de Ain Defla et Souk Ahras ont saisi récemment une quantité de 824 unités  de boissons alcoolisées qui était destinée au commerce illégal, a indiqué mardi un communiqué de la sûreté nationale.

La même source précise que trois suspects, âgés entre 30 et 40 ans, ont été arrêtés par les mêmes services. Dans la wilaya de Ain Defla, les services de sûreté ont saisi 477 unités de boissons alcoolisées non facturées et arrêté le suspect après  perquisition de son domicile.

Pour leur part, les services de sûreté de la daïra de Medaoureche (wilaya de Souk Ahras) ont saisi 347 unités de boissons alcoolisées non facturées et arrêté les deux suspects .

Selon le communiqué ces deux opérations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) visant à lutter contre les réseaux criminels qui menacent l'économie nationale.