M.Bedoui l’a affirmé à Boumerdès : «Le programme du président de la République se concrétise sur le terrain dans tous les domaines »

Publié par DKnews le 23-04-2017, 18h36 | 49

Le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a affirmé samedi à Boumerdes que le programme du président de la République Abdelaziz Bouteflika «se concrétise sur le terrain dans tous les domaines», ajoutant que toutes les catégories sociales étaient «au c£ur de ce programme».

«Nous vous affirmons que le gouvernement veille à concrétiser le programme du président de la République Abdelaziz Bouteflika dans tous les secteurs et les domaines», a-t-il déclaré, lors du raccordement de la localité de Ouanougha, dans la commune des Issers au réseau de gaz naturel.

S'agissant des propos colportés par certains parties faisant état que l' Algérie» passait par une situation financière difficile» M. Bedoui a souligné que «l'Etat prend en charge l'amélioration des conditions sociales du citoyen, et cela se fait sur les fermes instructions du président de la République», ajoutant que toutes les catégories sociales étaient au c£ur dudit programme».

Par ailleurs, M. Bedoui a insisté que la lutte contre la bureaucratie «est la plus grande bataille que mène le gouvernement algérien», mettant l'accent, dans ce sens, sur la nécessité de «changer les mentalités» car, a-t-il expliqué, les entraves bureaucratiques «tuent les bonnes volontés en matière de promotion du produit nationale et son exportation».

Lors de cette visite, M. Bedoui s'est rendu à la commune de Boudouaou, où il a inspecté des projets pour la réalisation des unités de production du lait et inauguré un centre de refroidissement.