Sahli plaide pour l’élection d’un parlement de compétences

Publié par DKnews le 28-04-2017, 13h51 | 22

Le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a plaidé, jeudi après-midi à Skikda, en faveur de l’élection d’un "parlement de compétences" lors du prochain scrutin.

Au cours d’un meeting populaire tenu à la salle de cinéma Nedjma dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, Sahli a estimé que le peuple a le devoir de choisir, pour la prochaine Assemblée populaire nationale, des députés "capables de relever les défis que l’Algérie sera appelée à affronter sur le plan économique durant l’année 2017 et celles qui vont suivre".

Le responsable de l’ANR a insisté sur l’élection de candidats "capables de défendre les droits des citoyens et d’investisseurs ayant le potentiel de créer des emplois et faire tourner l’économie".

Le programme de l’ANR, a ajouté son secrétaire général, accorde "un intérêt particulier à la réforme de la justice et du système scolaire ainsi qu’à la moralisation de l’action politique et au respect de la souveraineté des Etats et du principe de non-ingérence".

"L’ANR marque sa présence avec force tout le long de l’année en oeuvrant à faire entendre la voix du peuple", a ajouté Sahli qui a appelé les citoyens, au terme de son discours, à accorder leur confiance aux listes des candidats de l’ANR qui méritent, selon lui, d’être au sein de la prochaine Assemblée.