Khenchela : 3 morts et 1 blessé dans un accident de la route dans la commune d’El Hamma

Publié par DKnews le 15-05-2017, 16h40 | 168

Trois personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la circulation survenu samedi soir sur la route de Hammam Salihine dans la commune d’El Hamma (wilaya de Khenchela), a-t-on appris dimanche auprès de la protection civile.

L’accident a eu lieu lors d’une collision entre deux véhicules touristiques occasionnant la mort sur place de 3 personnes (deux hommes âgés de 49ans et 51ans et un garçon de 6 ans), et des blessures graves à une fillette âgée de 6 ans, selon les précisions fournies par le chargé de communication par intérim de la protection civile le lieutenant Mohamed Yazid Merghad.

Selon la même source, la fillette  blessée a été aussitôt évacuée par les éléments de l’unité principale et le centre avancé de la protection civile vers le service des urgences de l’hôpital Ahmed Benbella de la ville de Khenchela et les corps sans vie des victimes vers la morgue de cette même structure de santé. Une enquête a été diligentée par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de cet accident.


Biskra : Deux morts et 3 blessés dans un accident de la circulation à l’oasis El Maleh

Deux (2) personnes ont trouvé la mort et trois (3) autres ont été blessées dans un accident de la route survenu lundi  à l’oasis El Maleh dans la commune de Sidi Okba, ( Biskra), a-t-on appris auprès de la protection civile.

L’accident s’est produit suite à une collision entre deux véhicules légers survenu sur un tronçon de la route nationale (RN) 83 reliant la wilaya de Biskra à Khenchela en passant par la localité de Sidi Okba (18 km Est du chef-lieu de wilaya), a indiqué à l’APS la même source.

L’accident a causé la mort sur le coup d’un homme âgé de 50 ans et une fille (13 ans) et des blessures qualifiés de «graves» à 3 autres personnes âgées entre 10 et 50 ans, a précisé la même source, soulignant que les 2 véhicules ont été entièrement endommagés.

Les victimes blessées ont été évacuées vers le service des urgences médicochirurgicales de Sidi Okba et les dépouilles transférées vers la morgue de la même structure de santé, selon la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.