
De nombreux groupes sétifiens de hip-hop participeront, samedi à Sétif, à des éliminatoires pour sélectionner les meilleures formations en prévision d’un festival national devant avoir lieu prochainement à Oran.
Le chargé de l’information auprès de l’ODEJ, Abdelhak Boudissa, a souligné que ces éliminatoires, prévues à la maison de jeunes du 11-Décembre 1960, à l’est de Sétif, verront la participation de 73 établissements de jeunes de la wilaya de Sétif, d’associations spécialisées, d’établissements culturels et de nombreux amateurs.
Béchar: Rénovation de l’hôtel Rym à Béni-Abbès
Les travaux de rénovation et de mise à niveau de l’hôtel Rym à Béni-Abbès (Béchar), relevant de la chaine hôtelière nationale El-Aurassi, seront lancés avant la fin 2014, a-t-on appris auprès de la direction de cet établissement. Une enveloppe de 630 millions DA est dégagée pour la réalisation des travaux devant être menés en deux phases, selon une étude réalisée par un bureau d’études national, a-t-on précisé.