Hadj 2017: début de l'opération de vente de billets d'Air Algérie

Publié par DKnews le 30-06-2017, 17h09 | 65

La compagnie Air Algérie a invité les futurs pèlerins de la saison Hadj 2017 à acheter leurs billets d'avion, a-t-elle indiqué jeudi dans un communiqué.

L'ouverture des ventes des billets du hadj 2017 a été lancée depuis mardi 27 juin, a précisé la même source.

La compagnie aérienne nationale a ainsi invité les futures pèlerins à se présenter au niveau de ses points de ventes dédiées à cette opération.

Pour rappel, les vols débuteront le 4 août prochain vers les lieux saints de l'Islam en Arabie Saoudite.

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a fixé, en avril  dernier, le coût du hadj 2017 à 376.000 DA hors billet d'avion. 

Ce département ministériel a indiqué que le prix du billet d'avion pour se rendre aux Lieux saints restera à 120.000 DA pour 2017.

 

Les citoyens titulaires du carnet du hadj invités à acheter le billet d'avion vers les Lieux Saints

Le ministère de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire invite les citoyens titulaires du carnet du hadj pour l'année 2017 à se rapprocher des guichets de la Banque

nationale d'Algérie (BNA) pour s'acquitter du prix du billet d'avion vers les Lieux Saints, puis à se rendre directement aux agences d'Air Algérie pour la récupération des billets en présentant le reçu de paiment, a indiqué jeudi un communiqué du ministère.

Le ministère informe les concernés par cette opération que la compagnie nationale a entamé le vente des billets mardi 27 juin, a précisé la même source.

Les agences de la BNA et d'Air Algérie sont ouverts durant les jours de la semaine de samedi à jeudi à l'exception du vendredi, conclut le communiqué.