Un groupe de malfaiteurs arrêté a Miliana : Un fusil de chasse, des armes blanches, 546 psychotropes, et 93 grammes de kif saisis

Publié par Salim Ben le 08-07-2017, 15h58 | 50

Les éléments de la brigade de police judiciaire relevant de la Sûreté de daïra de Miliana dans la wilaya d'Ain Defla ont réussi à neutraliser trois dealers de stupéfiants et de psychotropes avec la saisie d'une quantité de substances toxiques et ce lors d'une descente à Miliana, au cours de la semaine passée.

En effet, suite a l'exploitation d'un renseignement au sujet de l'activité d'un groupe de malfaiteurs qui formait un lieu de débauche, au niveau d'un local de commerce au quartier Eucalyptus, les éléments de la police ont programmé une descente secrète et réussi a mettre la main sur quatre jeunes âgés entre 22 et 2 ans, ainsi que deux filles âgés de 17 et 22 ans.

Le propriétaire du local qui voulait se débarrasser de son portable, qui compte plusieurs vidéos prohibés et impropres, a été arrêté et les policiers ont saisi aussi des armes blanches et des comprimés qui immobilise la grosses.

Lors d'une perquisition de son domicile, les policiers ont saisi une épée de type « Samouraï » ainsi qu'une perquisition du domicile de son allier qui a s'est résulté d'une saisi d'une arme blanche d'un fusil de chasse et 456 comprimés de psychotropes et une quantité de 93 grammes de kif traité, ainsi qu'une somme d'argent.

Après une enquête judiciaire profonde, les policiers ont mis la main sur une fille mineure de 17 ans, originaire de la wilaya de Tipaza, qui participait avec ce groupe de malfaiteurs dans la commercialisation de la drogue, ainsi que l'inculpation d'autres personnes.

Les mis en cause ont été présentés devant la cours de Miliana ou la justice a ordonné de mettre les trois jeunes dont le propriétaire du local et la fille mineur sous mandant de dépôt, alors les autres personnes arrêtées ont été placées sous surveillance.