
L'entraineur algérien de la formation d'Al-Raed (Div.1 saoudienne de football) Taoufik Rouabah a été maintenu à son poste en dépit du mauvais départ en championnat avec deux défaites en autant de matchs, rapporte samedi la presse locale.
Le vice-président du club Abderrahmane Al-Ayed est intervenu sur les ondes de la radio locale pour démentir les informations qui évoquaient le limogeage de Rouabah, désigné en juin dernier en remplacement du Tunisien Nassif El-Biaoui.
"Rouabah va continuer sa mission avec Al-Raed par souci de stabilité, il a toute notre confiance", a indiqué le dirigeant saoudien.
Al-Raed a entamé la nouvelle saison par une défaite concédée le 10 août sur le terrain d'Al-Quadissiya (2-1) avant de chuter à domicile cinq jours plus tard lors de la deuxième journée face à Al-Faisaly (2-3).
L'ancien coach du CA Batna et du MCE Eulma âgé de 47 ans qui s'est engagé pour un contrat d'une saison renouvelable avait déjà travaillé en Arabie Saoudite avec Al-Taâwon, Al-Shoalah et Al-Ittifak.
Il restait sur une mauvaise expérience avec le CA Batna (Ligue 1/ Algérie) qu'il a entraîné la saison dernière avant de le quitter au terme de la phase aller de la compétition pour être remplacé par Ali Mechiche.
Al-Raed a terminé la saison 2016-2017 à la 5e place au classement final avec 35 points, loin derrière le champion en titre Al-Hilal (66 pts).