Plus de 1400 policiers pour les fêtes de l'Eid Adha et la rentrée scolaire : « Pour une sécurité totale des citoyens et leur biens »

Publié par DKnews le 30-08-2017, 16h14 | 30

Les services de la sécurité policières de la wilaya d'Ain Defla ont mis en position un plan sécuritaire afin d'assurer la sécurité des personnes et leur biens durant les fêtes de l'Eid Adha qui débuteront ce vendredi 1er septembre.

Effectivement, à l' occasion de l'Aïd Al Adha et la rentrée scolaire, la sureté de wilaya a mobilisé 1450 policiers pour la protection des personnes et les biens à travers le territoire de la wilaya. Un dispositif sécuritaire déployé depuis le début de l'été et continuera durant ces jours de l'Aïd El Adha, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, a travers les mosquées, les cimetières, les gares routières, les stations des taxis, des trains et des places publiques et les endroits qui connaissent une forte présence des citoyens.

Les policiers en tenue civile et officielles surveilleront les grands axes des villes de la wilaya. Ils garantiront une protection des biens et des personnes durant les jours sacrés de l'Aïd El Adha et a travers les établissements scolaire.

Ainsi les routes seront sécurisées, pour faciliter la circulation en particulier où la densité du trafic et grande, et afin d'éviter des accidents de la circulation.

Il est à noter que les villes de la wilaya d'Ain Defla connaissent une baisse de criminalité et des accidents, et cela est du a la forte présence des éléments de la police et les différentes compagnes de sensibilisations contre les accidents et les crimes.