Ouargla : Trois malfaiteurs périssent dans un accident de la route près de Hassi Messaoud

Publié par Dknews le 30-04-2014, 16h19 | 251

Trois (3) malfaiteurs spécialisés dans les agressions et les braquages d’automobilistes ont péris dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de mardi à mercredi au niveau de la R-N 53 près de Hassi-Mesaoud (Ouargla), alors qu’un autre complice a été grièvement blessé a-t-on appris de source sécuritaire.

L’accident s’est produit au moment où la bande de malfaiteurs à bord d’une voiture tout terrain s’apprêtait a agresser les occupants d'une voiture au niveau du lieu dite El Bakel, à 70 km de Hasi Messaoud, avant que leur véhicule ne se renverse, selon la même source.

Les corps de trois personnes tuées sur place ont été transportés vers la morgue de l’hôpital de Hassi messaoud alors que le quatrième complice touchée au niveau de la colonne vertébrale reçoit des soins intensifs au niveau du même établissement, ont indiqué de leur côté les services de l’unité principale de la Protection civile à Hassi Messaoud.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Plusieurs cas d’agression et de braquage des automobilistes ont été signalées récemment au niveau de ce lieu.