Relizane : Démantèlement d’une bande d'agresseurs des usagers de l’autoroute est-ouest

Publié par DKnews le 20-10-2017, 16h34 | 83

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie  nationale de Hmadna (Relizane) ont réussi à démanteler une bande qui  agressait les usagers de l’autoroute est-ouest, a-t-on appris jeudi de ce  corps de sécurité.

Selon un communiqué du groupement territorial de la Gendarmerie nationale  de Relizane dont une copie a été remise à l’APS, cette opération a été  effectuée mardi suite à des informations sur la présence d’une bande  utilisant deux véhicules touristiques qui agressaient les usagers de  l’autoroute est-ouest au niveau des stations-service.

Suivant un plan, les gendarmes ont arrêté trois personnes à bord d’un  véhicule en leur possession deux couteaux, deux paires de ciseaux et autres  outils utilisés pour ouvrir les portières des voitures, ainsi qu'une somme  de  160.000 DA. 

Lors de l’interrogatoire, les deux personnes arrêtées ont reconnu les  faits et crimes commis à travers le pays, le dernier en date a été perpétré  le 1er octobre en cours au niveau de la wilaya d’Oum El Zouaghi. Les  inculpés seront présentés devant la justice, selon le communiqué.