Relizane : Attribution de 160 logements sociaux à Ouled Yaiche et Ammi Moussa

Publié par DKNews le 24-10-2017, 15h54 | 176

Pas moins de 160 logements sociaux ont été attribués, lundi, dans les communes de Ouled Yaiche et Ammi Moussa (wilaya de Relizane), a-t-on constaté.

Le wali, Nacéra Brahimi a procédé, lors d'une visite d’inspection dans la daïra de Ammi Moussa à la remise symbolique des clés aux bénéficiaires de ce quota, qui ont exprimé une immense joie.

Ce quota englobe 86 logements à Ammi Moussa et 74 à Ouled Yaiche dont 40 pour des familles résidant au vieux bâti. Les autorités locales ont fourni tous les moyens nécessaires pour le déménagement dans des conditions favorables. Le wali de Relizane a inspecté, dans les quatre communes relevant de Ammi Moussa (El Oueldja, Ouled Yaiche, El Hassi et Ammi Moussa) des projets d'habitat, de santé, de jeunesse et sports et de collectivités locales.

En outre, elle a tenu une rencontre avec la société civile pour s'enquérir des préoccupations de la population se résumant dans l’accélération pour l’ouverture du nouveau hôpital d'Ammi Moussa et les projets d’aménagement urbain.