Algérie-ONU : M. Louh s'entretient à Vienne avec plusieurs de ses homologues

Publié par DKNews le 07-11-2017, 18h24 | 55

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, s'est entretenu, lundi à Vienne (Autriche), avec plusieurs de ses homologues en marge de la 7ème session de la conférence des Etats parties à la Convention des Nations Unies contre la corruption (CNUCC), a indiqué un communiqué du ministère de la Justice.

M. Louh s'est entretenu avec le ministre de la Justice et des droit de l'homme de la Côte-d'Ivoire, Sansan Kambile, le ministre de la justice du Royaume de Belgique, Koen Geens et le ministre iranien de la Justice, Mostapha Pourmohammadi, a précisé le communiqué. M. Louh s'est également entretenu, en marge des travaux de cette rencontre qui se poursuivra jusqu'à vendredi, avec la ministre égyptienne de l'Investissement et de la coopération internationale, Nasr Sahar, ajoute la même source.

La conférence examinera la mise en oeuvre de la convention onusienne contre la corruption, les questions liées à l'aide technique pour la lutte contre la corruption, la coopération internationale, les «moyens de mise en oeuvre de la deuxième étape de la convention relative à la prévention de la corruption et à la restitution des avoirs».