Ouverture à Oran de la 7me édition du Salon de la pêche et de l'aquaculture : 77 exposants nationaux et 35 étrangers, 10 organisations internationales et une dizaine d’institutions publiques au rendez-vous

Publié par DKNews le 10-11-2017, 17h51 | 27

La 7ème édition du Salon international de la pêche et de l’aquaculture s’est ouverte, jeudi au Centre des conventions d’Oran, en présence du ministre de l’agriculture, du développement rural et de la pêche, Abdelkader Bouazgui. 

Ce salon enregistre la participation de 77 exposants nationaux et 35 exposants étrangers ainsi que 10 organisations internationales et une dizaine d’institutions publiques. 

Il se veut comme une manifestation économique destinée principalement aux professionnels mais également ouverte au grand public. 

En visitant le stand de l’organisation arabe pour le développement agricole, le ministre a souligné que ce salon constitue une opportunité pour cette institution afin de tirer profit des expériences, des projets et des modèles réussis dans le domaine de la pêche présentés à l’occasion de cette manifestation.