Arrestation de 3 individus pour trafic de drogues et de comprimés psychotropes à Rouiba

Publié par DKNews le 25-11-2017, 18h00 | 207

Les services de sécurité de la circonscription administrative de Rouiba ont procédé à l'arrestation de 3 suspects impliqués dans un trafic de drogues (cannabis) et de comprimés psychotropes (plus de 500 comprimés), a indiqué samedi un communiqué de la sûreté de la wilaya d'Alger. Selon la même source, les services de la sureté de la wilaya d'Alger ont traité récemment trois affaires qui se sont soldées par l'arrestation de trois (03) suspects qui s'adonnaient au trafic de drogue et à la saisie de 38g de cannabis, 504 comprimés psychotropes et une somme d'argent de 8.000 da. 

La police de Rouiba (Est d'Alger) a arrêté un individu qui s'adonnait au trafic de drogues et de comprimés psychotropes après avoir effectué une descente au niveau du stade olympique de Rouiba où le suspect dissimulait sa marchandise. 

L'opération a permis la saisie de 80 comprimés psychotropes, une somme d'argent de 5.000 da et des armes blanches. Les éléments de la sûreté ont également saisi 285 comprimés psychotropes au domicile du suspect, note le communiqué. 

Par ailleurs, un autre individu a été arrêté au niveau de la place publique à Rouiba, avec en sa possession de 79 comprimés psychotropes. 

Agissant sur informations faisant état d'un trafic de stupéfiants dans un quartier relevant de leur compétence, les agents de la sûreté ont procédé à l'arrestation du suspect qui avait en sa possession 38g de cannabis, 60 comprimés psychotropes et une somme d'argent de 3.000 da. 

Les trois suspects ont été présentés devant le procureur de la République qui a ordonné leur mise en détention provisoire, conclut le communiqué.