Du 28 mars au 25 Avril : Plusieurs affaires criminelles traitées par la Sûreté de Bab El Oued

Publié par Dknews le 04-05-2014, 20h34 | 37

Les services de Sûreté de Bab El Oued ont traité, durant la période allant du 28 mars au 25 avril, plusieurs affaires liées essentiellement au trafic de drogue, au vol et à la détention d'armes prohibées, a indiqué dimanche un communiqué de la Sûreté de la wilaya d'Alger.

Parmi les affaires traitées, les services de police de Bab El Oued ont enregistré 12 affaires liées à la possession de drogue destinée à la consommation personnelle ou à la revente, durant le mois d'avril 2014, lesquelles ont permis l'arrestation de 10 individus et la saisie d'une importante quantité de drogue (759,5g de cannabis) et de psychotropes, indique le communiqué.

Les mêmes services ont arrêté 6 individus impliqués dans 6 affaires de vol et 8 autres dans des affaires liées au port d'armes prohibées.Trois (3) affaires de coups et blessures volontaires ont également été traitées, le mois écoulé, par ces services qui ont également arrêté deux (2) individus impliqués dans une affaire de conduite en état d'ébriété.

Tous les mis en cause ont été déférés devant le Procureur de la République près le tribunal de Bab El Oued qui a ordonné leur mise en détention provisoire, selon la même source.