M’Sila : Arrestation d’un dealer et saisie de plus de 3,5 kg de drogue dure

Publié par M. B. le 05-05-2014, 15h49 | 172

Un grand fournisseur du haschich dans les quartiers populaires de M’Sila est tombé dans les filets de la brigade anti-stupéfiant de la police judiciaire de la sureté de wilaya. Il s'agit de B.S., âgé de 38 ans, m demeurant au quartier El Bradj, à M’Sila.

Piégé, ce trafiquant, n'a pu échapper à la souricière tendue par cette brigade qui mène  une campagne contre les trafiquants de drogue. Il a été arrêté en possession de 3,655 kilogrammes du kif traité qu'il devait liquider dans la ville. 

Présenté devant le magistrat instructeur, le trafiquant a été placé sous mandat de dépôt pour trafic de drogue.

Arrestation de trois dealers et saisie de plus 7,5 kg de kif traité saisi à Magra

Agissant sur renseignements, les éléments de la brigade de gendarmerie de Magra, 57 kilomètres du chef lieu de la wilaya de M’Sila,  ont avorté, dernièrement, une tentative de commercialisation d'une quantité de 7,600 kg de kif traité que s'apprêtaient à effectuer trois individus dans la même ville.

En effet, tout a commencé depuis la ville de Barika (wilaya de Batna) par le repérage des trafiquants avant d'être arrêtés en plein centre ville de Magra en possession de cette quantité de drogue. 
Deux autres complices ont été identifiés par les gendarmes mais restent toujours en fuite.
Présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Magra, les trois trafiquants ont été placés sous mandat de dépôt pour trafic de drogue.