Medelci et le président du Conseil saoudien de la Choura appellent à renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines

Publié par DKNews le 20-12-2017, 17h51 | 37

Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci et le président du Conseil saoudien de la Choura, Abdallah Ben Mohammad Ben Ibrahim Al-Cheikh, ont appelé à renforcer les relations privilégiées entre l'Algérie et le Royaume d'Arabie saoudite, a indiqué mercredi un communiqué du Conseil. Lors de l'audience accordée par M. Medelci au président du Conseil saoudien de la Choura, les deux parties ont passé en revue les "relations privilégiées" entre l'Algérie et l'Arabie saoudite et appelé à les renforcer dans tous les domaines, a précisé le communiqué.

M. Medelci a mis en avant les avancées du Conseil constitutionnel à la faveur de l'élargissement de ses prérogatives dans le cadre de la révision de la Constitution de 2016. 

Le responsable saoudien a, quant à lui, souligné le rôle et la place du Conseil de la Choura dans le Royaume d'Arabie saoudite, a ajouté la même source. 

Le président du Conseil saoudien de la Choura a entamé lundi une visite de quatre (04) jours en Algérie à l'invitation du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.