Football / Ligue 1 Mobilis (16e journée) : Une reprise stérile

Publié par DKNews le 06-01-2018, 15h31 | 17

La reprise du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football, après deux semaines de trêve hivernale, a été stérile, puisque les matchs DRB Tadjenanet -  Olympique de Médéa et USM El Harrach - ES Sétif, disputés vendredi après-midi, en ouverture de la 16e journée, se sont soldés par des nuls (0-0).

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, car ces quatre clubs s'étaient livrés à une lutte acharnée pour l'emporter, mais le manque d'efficacité, dû peut-être à la trêve hivernale, en a voulu autrement.
Des scores de parité qui arrangent légèrement les clubs visiteurs, même s'ils ne réussissent pas vraiment une bonne opération au classement général, car l'ES Sétif a juste réussi à se maintenir seule à la 4e place, avec 25 points, au moment où l'Olympique de Médéa a rejoint provisoirement la JS Kabylie à la 12e place, avec 17 points.

Les Canaris du Djurdjura comptent cependant un match en moins, puisqu'ils ne jouent que ce soir face à la JS Saoura, avec la possibilité de gravir une marche et de surclasser l'OM, en cas de résultat positif à Béchar.