Championnat de tir au pistolet inter-services de police: La région d'Oran remporte le titre par équipes

Publié par DKnews le 09-05-2014, 14h48 | 105

La région d'Oran a remporté le titre par équipes (dames et messieurs) de la 27ème édition du Championnat national de tir au pistolet inter-services de police, qui a pris fin jeudi à la salle omnisports Djamel-Bouhras de Mostaganem.

Les deuxième et troisième places chez les messieurs sont revenues, respectivement à Blida et Constantine et chez les dames, à Constantine et Blida. En individuel, Bensouna Abdelkader de la sûreté de wilaya d'Oran a remporté le titre, suivi de Mehali Tayeb de la même sûreté et de Benaddad Abdelghani de la sûreté de wilaya de Constantine.

Chez les dames, Lalouate Yamina (sûreté de wilaya d'Oran) s'est adjugée la première place suivie de Felouate Soulef de la sûreté de wilaya de Constantine et de Benmessahel Hassiba de la sûreté de wilaya de Blida.

A l'issue de ce championnat, 16 élements (8 dames et 8 messieurs) se sont qualifiés pour la coupe du Directeur général de la Sûreté nationale, prévue les 11 et 12 mai à Alger. 124 athlètes dames et messieurs représetant six régions (Constantine, Ouargla, Bechar, Tamanrasset, Blida et Oran) ont pris part à ce championnat national de deux jours, organisé par la DGSN en collaboration avec la sûreté de wilaya de Mostaganem.