Algérie – Chine : Zaalane examine avec l'ambassadeur chinois les moyens de développer le partenariat bilatéral dans le domaine des travaux publics et des transports

Publié par DKNews le 29-04-2018, 18h14 | 44

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane a reçu hier à Alger l'ambassadeur de la République de Chine populaire Yang Guangyu, avec lequel il a examiné les voies et moyens de renforcer la coopération et le partenariat entre les deux pays dans le domaine des travaux publics et des transports, indique un communiqué du ministère.

Cette visite s'inscrit dans le cadre des rencontres visant à examiner et à développer les voies et moyens de la coopération et le partenariat entre les deux pays, notamment dans le domaine des Travaux publics et des Transports, note le communiqué. Les discussions ont porté sur les axes essentiels de la coopération et du partenariat entre l'Algérie et la Chine et les moyens permettant de les développer.

L'occasion s'est voulue une opportunité durant laquelle les deux parties ont passé en revue les questions d'intérêt commun qui font l'objet d'un suivi permanent par les deux parties, ajoute le communiqué. Au terme de cette rencontre, les deux parties se sont félicitées du niveau des relations de coopération qualifiées d'"excellentes", conclut le communiqué.