Un deuxième terroriste se rend mercredi aux autorités de la 6ème Région militaire (MDN)

Publié par DKNews le 30-05-2018, 17h38 | 24

Un deuxième terroriste s'est rendu mercredi aux autorités de la 6ème Région militaire, en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois chargeurs de munitions garnis, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et additivement au terroriste qui s'est rendu la matinée d'aujourd'hui aux autorités militaires de la sixième Région militaire, un deuxième terroriste s'est rendu aux autorités militaires dans la même Région", précise le communiqué.

Il s'agit de "Ghadir Ahmed Mohamed Essalah" dit +Abou Omar+ qui avait rejoint les groupes terroristes en 2016. Il était en possession d'un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois (3) chargeurs de munitions garnis, note la même source.

"Ce bilan positif réalisé à travers les différentes Régions militaires, atteste de l'efficacité de l'approche adoptée par le Haut Commandement de l'Armée nationale populaire pour asseoir la sécurité et la quiétude sur l'ensemble du territoire national", souligne le communiqué.